ZARKANZAR: Obama arrive à 10 millions de fans sur Facebook... après Lady Gaga
Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For BloggersFree BacklinksBlogger Tips And Tricks
English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

mercredi 7 juillet 2010

Obama arrive à 10 millions de fans sur Facebook... après Lady Gaga


La page du président américain Barack Obama sur le réseau internet de socialisation Facebook a franchi mardi le seuil des dix millions de fans, deuxième personnalité à atteindre ce niveau de popularité après la star de la pop Lady Gaga.
"Merci d'avoir aidé le président Obama à atteindre les 10 millions de supporters sur Facebook", annonçait mardi l'organisation politique pro-Obama Organizing for America, qui gère le compte, avant d'ajouter: "demandez à vos amis de nous rejoindre".
Lady Gaga était devenue durant le week-end la première célébrité vivante à franchir le seuil des 10 millions de fans (une page d'hommage au défunt roi de la pop Michael Jackson compte plus de 14 millions de fans).
Mardi, Lady Gaga, dont les accoutrements excentriques lui valent autant d'attention que ses chansons, comptait 11,1 millions de fans.
Lady Gaga devance également Barack Obama sur le site de microblogs Twitter --4,79 millions d'abonnés contre 4,47 millions-- et est largement devant le compte officiel de la Maison Blanche (1,78 millions d'abonnés).
Mais sur Twitter, la chanteuse Britney Spears les dépasse encore tous deux en popularité, son flux d'actualité apparaissant sur le compte de 5,28 millions d'usagers de Twitter.

------------
source: www.lesechos.fr

1 commentaire:

  1. Excellent post however I was wanting to know if
    you could write a litte more on this subject? I'd be very thankful if you could elaborate a little bit more. Bless you!

    my webpage; Oakley Sunglasses

    RépondreSupprimer

Merci de poster un commentaire.