ZARKANZAR: ■ Top 100 marques 2009

Traduction

R E C H E R C H E

articles et commentaires...

Articles récents

■ Top 100 marques 2009

Millward Brown (cabinet américain d’experts en recherche marketing), vient de publier tout récemment son "Top 100 Brandz", que l’on pourrait traduire en français comme le top 100 des marques en terme de valeur. C’est la 4ème année consécutive que le cabinet Millard Brown publie ces statistiques, et je dois dire que le top 1 de cette année est exactement le même que l’année dernière… à savoir: Google! Pas de surprise donc, mais un joli classement tout de même bien que les entreprises ne soient pas véritablement au rendez-vous et que ce sont encore les entreprises américaines qui dominent le palmarès.

3 commentaires:

  1. salam!Azul!Salut!très bon site je prie que ce site sera parmi les premiers au monde. Tannmirt sghur AMINE

    RépondreSupprimer
  2. taaayyyyyyyyyyara....bon travail,inchallah ce blog va être parmi les meilleurs blog dans le monde

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, j'ai connu le sens d'un mot amazigh, je vais l'utiliser inchallah avec les amis, L.G vous pouvez me donner des autres mots wallahi j'aime bien apprendre votre langue.
    merci
    noura

    RépondreSupprimer

Merci de poster un commentaire.